Bonjour et bienvenue

Aujourd’hui je crée un nouveau blog. J’en ai un autre, ça fait un peu plus de deux ans.

Mais l’autre, c’est un blog plutôt rigolo (parce que je suis une fille rigolote quand même), et je sens bien que ce dont je souhaite parler, ce que je souhaite partager avec d’autres dans le même cas que moi, n’a pas sa place ailleurs qu’ici.

Alors voilà, je me lance. Qui l’eut cru hein? Certainement pas moi.

Un jour dans une série que je suivais, la voix off a dit « Mais lorsque le connu cède la place à l’inconnu, que peut-on faire, à part dire bonjour et bienvenue? »

Je ne me suis jamais imaginé une vie sans enfant. J’ai toujours pensé qu’un jour j’aurais une descendance.

Tout en étant persuadée, allez savoir pourquoi, que je ne pourrais jamais en avoir.

Et me voici, devant mon écran. J’ai l’impression de passer ma vie à t’attendre.

horloge

2 commentaires

Vous pouvez participer!

