Les deux voix

– J’ai eu une douleur inhabituelle au ventre juste après la supposée ovulation.

– Et alors, c’est pas la première fois que tu as ce genre de douleur, si?

– Non, mais là je l’ai pas trouvée comme les quelques fois où j’ai eu mal ici.

– Donc voilà, tu as déjà eu ça, on est d’accord. Quoi d’autre?

– J’ai les seins plus gros non? En plus il me font un peu mal.

– Mais ils fluctuent sans arrêt selon ton cycle, selon si tu prends 500 grammes, selon ci selon ça. Quoi d’autre?

– Je n’ai pas le syndrome prémenstruel alors que d’habitude je suis trèèèèèèès chiante une semaine avant les ragnagnas.

 – Eh bah tu vas vite réaliser les choses quand ton J1 va se pointer d’ici 4 jours.

– Oui mais s’il se pointe pas, tu crois pas que ça pourrait être parce que…?

– Mais oui bien sûr, crois-y, et puis sois bien dégoûtée pour la énième fois. Fais-toi plaisir.

– Oui mais… Et si?

– Et si quoi? Et si on disait que t’avais 36 ans et une chance tous les 10 cycles que ça marche? Et si on disait que ton chéri avait 10% de spermatozoïdes normaux? C’est ça la réalité ma vieille, on dirait bien que ça fait une chance sur 100 seulement, non?

– Oui.

– Alors tais-toi.

Ca fait quand même une sur 100…

– Chhhhhhhhuuuut. 

10 commentaires

  1. Lol les petites voix me jouent les mêmes tours ici 🙂 Entre nous, mon homme n’a que 3% de normaux et jusqu’ici ça ne tracassait personne. L’espoir est permis! Gros bisous.

Vous pouvez participer!

