On échange?

Tout d’abord, j’ai bien réfléchi, et j’en suis venue à penser que le mieux était de prévenir ma chef de mon avenir proche en PMA. Ce ne serait pas loyal d’essayer de lui cacher, en plus elle voit tout, si si!

Et puis, qu’elle le sache ou non, ça se fera, donc autant lui dire.

Voilà pour ça.

Et sinon, j’ai lu un livre que j’appréhendais de lire parce que je me disais « Ouh la la, est-ce que j’ai vraiment envie de savoir tout ce qui m’attend? », eh bien en fait j’ai bien rigolé car même s’il parle d’un sujet pas drôle du tout, il est écrit sur un ton décalé. Et on passe un bon moment. Je l’ai lu d’une traite (et demie).

Image

Voilà pour ça (bis).

Ce soir, après les transmissions au boulot, ma collègue enceinte nous a fait un petit craquage, des larmes dans la voix et les yeux genre « Je suis crevée, tout est plus dur, je fais plus rien à la maison et puis j’arrête pas de vomir… ». Moui. Soit.

Ben moi j’aimerais bien être enceinte du « premier coup » et avoir tous tes problèmes de grossesse. Donne, je prends (avec les BHCG qui vont bien). Et puis toi tu prends toutes mes angoisses, mes examens, mes contraintes de PMA. Pour un résultat qui ne sera peut-être jamais positif.

Viens, on échange, là, de suite.

 

Publicités

18 commentaires

  1. il faut 1 an pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire…avec mon cerveau de mec j’en rajouterais et je lui dirais « et tu vas voir, quand tu l’auras, ça sera pire, en plus tu ne pourras pas dormir, et plus de temps pour te ravaler la face » ; je dis ça, mais je ne le ferais pas, mais j’espère que ça t’aura fait un peu sourire 😉

  2. Coucou! Je découvre ton blog à l’instant! Et bien moi, non, je n’échange pas 😉 Parce que je suis certaine que si on avait eu autant de facilité pour avoir notre bébé, on se serait plaint d’autre chose (un travail qui ne nous convient pas? une relation amoureuse qui part en vrille? un sentiment de solitude ou je ne sais quoi encore…)
    J’essaie autant que possible de me concentrer sur le choses de ma vie qui vont bien et je reste armée pour le combat!
    Les autres ne sont pas responsables de nos difficultés mais je sais à quel point c’est difficile de nous prendre leur grossesse en plein gueule! (j’en ai fais les frais aussi promis!)
    Concentrons sur nous, nous, nous et notre combat!
    Des bisous!

Vous pouvez participer!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s