Les dés sont jetés

Bon voilà on y est.

Ce matin mon chéri a fait le spermogramme qui va déterminer ce vers quoi on va s’orienter d’ici la fin du mois.

Hier soir, il me demande:

« – Tu viens avec moi demain?

– Évidemment que je viens, c’est pas toi qui vas faire ton truc, c’est nous qui allons faire notre truc. C’est together quoi! »

Ce qu’il y a de bien c’est qu’il n’y avait qu’un couple avant nous et personne après. Non parce que question confidentialité, le laboratoire se pose là!

Voilà à quoi ressemble le hall d’entrée/accueil secrétariat/salle d’attente :

Image

 

Et tous ces faire-parts punaisés aux murs… Ca marche pour certains, pourquoi ça marcherait pas pour nous?

27 commentaires

  1. « Chez nous » ya de vieilles affiches d’une autre ère. ça marche aussi ??
    Vivement les résultats, c’est toujours l’attente, mais là, vous approchez du but, et ça c’est chouette !
    Bises

  2. C’est rigolo, parce que moi ça ne m’inspire vraiment pas cette salle d’attente pleine de faire part! D’un côté, ça me hurle au visage « VOUS ETES EN PMA! FAUT BIEN VOUS REMONTER LE MORAL! », et de l’autre, je trouve que ça n’est pas un super prélude à la masturbation 😀

  3. Dis-donc ils en ont eu plein des bébés, y ‘en a pas autant par chez moi !
    Je croise les doigts pour le spermo !
    Bisous

    1. ;-)… je confirme le labo (on a le même). Avec les photos de bébé en moins chez gygy.
      (Non mais c’est horrible en fait, ils vont dans la même salle, promis je lui dirai jamais ma pensée).
      Bref, super ce labo, ça donne espoir, et j’espère que tu ne ressens pas de pincement au coeur néanmoins. Bises

  4. j’espère pour vous que les résultats seront à la hauteur de l’attente, dis donc, 10 jours, c’est la totale! en tous cas, les faire-part, ça montre qu’ils ont des résultats, alors y a bien une petite place pour le vôtre! bon courage, bises

    1. Tu trouves que c’est long 10 jours? Apparemment c’est le temps qu’il leur faut, c’était comme ça la première fois. Et si un jour il faut arracher tous les faire-parts pour mettre le mien, no problemo! Merci, bisous

Vous pouvez participer!

