Spermogramme Acte 2

Je me suis faite discrète ces derniers temps, à cela plusieurs raisons.

Principalement, je n’avais rien de spécial à raconter, j’attendais.

Et ensuite, je travaille de nuit en ce moment, alors autant dire que je suis décalquée la plupart du temps et que je fais plutôt des activités qui bougent sinon je comate. C’est un mal pour un bien parce que du coup je me fais des challenges de fitness et ça marche pas mal du tout. Au moins ça m’occupe et ça me donne l’impression d’agir, de progresser.

Mais si je n’ai pas trop commenté, je vous lis toujours, souvent vers trois heures du matin entre deux sonnettes, et sachez bien que je suis toujours avec chacune et chacun d’entre vous dans vos parcours, même si mon soutien et ma compassion n’ont pas pris forme écrite.

Et aujourd’hui je suis là parce qu’il y a enfin du nouveau!

Nous sommes allés récupérer les résultats tant attendus du second spermogramme (trois mois c’est long!).

Je pensais être déçue, en fait non, au contraire.

Au lieu des 10% de normaux, on en a 14% ce coup-ci!

Pas d’excitation, ce ne sont pas des chevaux de course, hein… Et en plus, dans leur piscine, y’avait pas beaucoup d’eau alors pour palmer c’est pas génial.

Sur ces 14%, disons qu’on dirait qu’ils n’ont pas trop envie de se bouger (60% immobiles). Mais le test de migration survie est satisfaisant (ceux qui ne se bougeaient pas la couenne finissent par se sortir les doigts).

Allez, lundi c’est le rendez-vous avec tous nos examens!

12 commentaires

Vous pouvez participer!

