Encore une!

Punaise mais c’est pas possible quand même!

Vous vous souvenez comment ma collègue enceinte avait disparu de mon entourage professionnel grâce à son congé maladie?

J’étais enfin tranquille. Enfin, ça c’était avant, avant ce soir, heure de ma relève.

« – Salut ça va?

– Ouais ça va, j’ai un pamplemousse dans le ventre.

– Hein? Comment ça, t’as mangé qu’un pamplemousse avant de venir?

– Noooon, je suis enceinte! »

Vous connaissiez cette expression vous? La honte, j’avais jamais entendu ça auparavant.

Pfffff, elle m’annonce ça comme ça, je sais qu’elle n’est pas du genre à vouloir faire du mal, pourtant elle fait partie des rares collègues à qui j’ai raconté mes problèmes de fertilité… Pis je ne m’y attendais pas du tout à celle-là!

Après elle m’a dit qu’elle avait vu une émission sur la procréation cet après-midi, elle m’en a parlé deux secondes puis m’a demandé où j’en étais moi. C’est gentil de m’avoir demandé mais PUTAIN, PUTAIN espèce de DNLP de merde, c’est quand mon tour à moi???

Désolée pour cette vulgarité mais je l’aurais en face de moi je lui casserais les dents à cette conne (DNLP, pas ma collègue, oh!)

13 commentaires

  1. Visiblement, elle a pas compris grand chose de l’émission…et de la vie en général. bon courage à toi, le sort s’acharne en ce moment, mais ton tour viendra, bises

Vous pouvez participer!

