Mon test de Hühner

C’est donc après un week-end de garde qui n’a pas été de tout repos qu’hier soir, le plus tard possible, j’ai appelé mon chéri depuis la chambre « Youhou viens vite je commence à m’endormir!!! ». Pour un rapport plus que programmé afin de pouvoir faire ce fameux test de Hühner prévu ce matin  à 10 heures. Il fallait rester allongée 20 minutes après le rapport, je me suis endormie direct.

C’est UNE biologiste (youpi), humaine et fort sympathique (youpi bis) et très douce (youpiiiii ter) qui a pratiqué le test, ça a duré quoi, vingt secondes? Je n’ai absolument rien senti (sauf l’introduction du spéculum hein) et c’est tant mieux.

Je croyais aussi qu’il fallait attendre les analyses pendant plusieurs jours, en fait non, le résultat est immédiat.

Et dans mon cas, on va dire que les têtards ne se débrouillent pas trop mal dans la mare. Enfin, ils nagent (peut-être en rond qui sait, mais ils nagent). Donc, tout est normal quoi. Tout est normal mais y’a rien qui vient!

Voilà voilà, sachant que mes hormones sont normales elles aussi, on fait quoi maintenant?

J’ai rendez-vous le 28 avec ma gynéco mais je vais aller déposer tous ces résultats au cabinet demain, je ne peux pas attendre, je veux au moins qu’elle soit au courant (et peut-être si on peut avancer le rendez-vous…).

10 commentaires

  1. C’est rassurant qu’il n’y ait rien, mais on aimerait pourtant trouver un tout petit problème, qui donnerait donc une solution, pour y remédier. Parce qu’avancer dans l’inconnu c’est dur, et en plus on se sent coupable de n’avoir « pas de problème », ce qui donne un outil de plus à ceux qui croient en la psychologie.
    Bref, c’est compliqué tout ça.
    Bisous

    1. C’est vrai qu’on voudrait d’un côté que tout soit normal, mais vu qu’on ne sais pas ce qui cloche, ben ça fait ch*er quelque part! On en viendrait presque à vouloir qu’il y ait un problème, non mais n’importe quoi! 😉

  2. Cette ambivalence entre « chouette tout va bien » et « si tout va bien, pourquoi ça marche pas » est difficile à vivre. Vous avez encore d’autres tests à faire avant de vous lancer activement dans la PMA (IAC?)
    Gro bisous.

    1. C’est vrai qu’on se demande pourquoi alors si tout va pas trop mal, ça ne fonctionne pas… J’ai rendez-vous le 28 pour la suite, mais normalement, je dis bien normalement (parce que déjà la dernière fois j’y croyais), il n’y a plus d’examens à passer. Bisous Biquette.

Vous pouvez participer!

