Petites miscellanées #1

Juste un petit billet vite fait, parce que je n’ai pas envie d’écrire depuis la stimulation foireuse, mais que j’ai quand même deux trois trucs à dire.

Alors déjà, de la glaire, j’en ai eu à foison, hier, ça n’a duré que 24 heures. C’est déjà ça. Bon point donc.

Ensuite, l’humeur et le caractère pourri dû au Clomid est en train de partir, et ça c’est un hyper bon point parce que mon chéri commençait à en avoir ras la casquette de mes conneries.

Par contre, là, les douleurs dans le bas-ventre, bonjour! La gynéco m’avait prévenue : ça risque de faire mal quand ces 5 follicules géants (appelons-les fodzillas) vont être expulsés. 

Et sinon, une collègue de boulot m’a appelée ce soir (oui je suis toujours en vacances mais plus pour longtemps) pour me prévenir avant tout le monde de sa grossesse. Ca m’a touchée; elle me demande souvent où j’en suis du parcours. Je lui avais dit pour les deux annonces précédentes qui avaient été très dures pour moi. Même si c’est une grossesse plus ou moins accidentelle (oui, c’est ce qu’elle m’a dit, moi je comprends « on n’imaginait pas que ça allait arriver aussi tôt »), j’apprécie sa délicatesse vis-à-vis de ma situation. Du coup, je suis contente pour elle, sans aucun pincement au coeur (peut-être que j’en n’ai plus va savoir?), et contente qu’elle m’ait épargnée.

Allez, sur-ce je m’en vais prendre un blister entier de Spasfon.

6 commentaires

Vous pouvez participer!

