#VueDeMaFenêtre

Bon alors, je ne voulais pas trop vous mettre de photos pour ne pas dégoûter celles qui n’ont pas la chance d’avoir un beau ciel bleu…
Vues de mon salon, côté sud

photo 2 (1)

côté nord

photo 2

Sinon avant-hier soir a eu lieu l’injection d’Ovitrelle puisque follicule à point + endomètre de compèt + glaire à gogo + hormones au top, nous voilà à faire du poney en veux-tu en voilà (bien sûr j’ai repris le boulot sinon c’est pas drôle).
Même les gynécos croisent les doigts alors c’est pour dire!
Et dans 2 jours j’ai droit à l’utrogestan. D’ailleurs à ce sujet, ça dégouline toute la journée ces trucs? Ca ruine les culottes? On peut quand même monter à cheval ou c’est trop cracra?

22 commentaires

    1. Coucou,
      On a commencé ensemble notre traitement de gonal.
      J’ai le labo qui vient de me tel, l’ovitrelle ce soir (ou là tout de suite qu’elle me dit si vous l’avez sur vous !!! oui bien sur je me trimballe avec ma glacière et ma seringue d’ovitrelle au cas ou !!!!)
      Du coup Insémination (ter) demain matin.
      Pour les suppo vaginaux oui ca coule oui ca suinte, et c’est degeux donc protege-slip pendant 15 jrs…
      Pour les câlins c’était le soir, car le suppo du soir , je le mettais avant le diner et au coucher ca pouvait aller coté « dégoulinage ».
      Je ne disais rien a Mr Bogosse pour pas le dégouter. Il devait penser certainement que c’était plus lubrifié que d’ordinaire…. voila on croise les doigts…on sera peut-être assise cote à cote dans ce train…qui sait ????

      1. Flippette, je trouve inadmissible que tu te trimballes sans ta glacière 😉
        Tu préfères côté fenêtre ou côté couloir?
        Bonne chance à toi jumelle de gonal!

  1. Coucou Mimi, suis contente pour toi et je croise tous les doigts de mes mains et tous les orteils de mes pieds !!!! Et oui l’utrogestan ça dégouline en permanence alors c’est protège slip toute la journée… Gros bisous

  2. mignon comme tout le petit muret côté nord ; je croise pour vous, bon poney! et pour l’utro, mêmes conclusions de la part de Chastarette, mais bon, avis de mec, ça n’empèche pas l’équitation. 😉

  3. Poneyte bien!! Je croise fort les doigts!
    Oui l’utro ça coule un peu toute la journée, donc protege tes sous vêtements!
    Moi je faisais pas de poney pendant cette période, je trouvais ça trop beark mais ça peut se faire quand même!

  4. En selle !
    Perso pour l’utrodégeu, ça coule, ça « colle », c’est vraiment chiant ce truc… Et comme Zapette, ça me dégoute trop pour continuer le poney, mais c’est très personnel comme ressenti.
    Au pire parles-en à ton homme.

  5. Coucou! Sympa ton environnement de vie! Je croise aussi pour toi!
    De mon côté, le verdict c’est demain (peut être un kyste fonctionnel (youpi), y’avait pas des masses de beaux follicules autour hier, à J8 pour cette stim’)..
    Pour l’utromachin, ça dépend de combien de fois tu dois le prendre et quand. Moi je prenais un le soir avant de me coucher et ça allait, ça faisait un peu comme la glaire en moins grande quantité et plus sec aussi..Miam
    A plus’ Bisous

Vous pouvez participer!

