No surprises

Comme convenu, 4 jours après la fin de l’Utrogestan, 14 jours après l’injection d’Ovitrelle, J1 est là. Il est arrivé avec pertes mais sans fracas.

De l’espoir il n’y en a pas eu.

Pas de surprise. Pas de déception.

En fait, je suis épatée.

Malgré des conditions optimales et idéales, ces abrutis de spermatozoïdes n’ont pas été capables de trouver le saint-Graal. Ils se sont pris par la main queue pour faire une barrière aux peu de normaux qui auraient pu trouver l’entrée, c’est pas possible autrement. Ou alors ce sont des espèces de zombies qui ont bouffés les bons. C’est quoi le problème?

J’ai même plus envie de refaire une stimulation à la rentrée, à quoi bon de toutes façons, ça marche pas ça marche pas, point barre. Laissons la science s’occupe de tout puisqu’on n’est même pas capables de faire un enfant. Le truc le plus simple au monde.

Et le physio/duphaston, j’en ai plus envie non plus. Marre de bouffer des comprimés pour des noix, que ce soit par la bouche (ou par le frifri). Si ça fait des années que je ne prends plus la pilule, c’est bien pour ça aussi, alors c’est bon là, j’arrête.

Tu ne te reposes jamais toi on dirait espèce de DNLP de malheur. Mais qu’est-ce que c’est, un genre de test pour savoir jusqu’où je peux tenir sans me tirer une balle? Ca va, pétasse, j’ai eu ma dose de soucis dans la vie, tu veux pas jeter ton dévolu sur quelqu’un d’autre non? Connasse.

6790be32e32048247bd779f52a550f58

Stim’2 c’est fini. Je n’ai pas perdu la foi, non, je suis juste lucide; j’ai foi en la FIV qui sera donc mon seul espoir.

 

 

 

 

 

35 commentaires

  1. Eh m*rde. Désolée mimi, que c’est dur ces fuckin J1. Et que je te comprends sur ce ras le bol de tout recommencer. J’espère de tout coeur que cette fin d’été te permettra de te ressourcer un peu. On est là, et à la rentrée on le sera aussi… Big bisous

  2. Même quand on s’y attend, un échec est toujours douloureux. Penses-tu que ta doc te laisserait aller direct en FIV sans repasser par la case stim une nouvelle fois? Je comprends ton ras-le-bol des traitements contraignant et ta volonté de passer directement aux grands moyens. Une petite pause en mode detox puis hop la fameuse FIVU, ça c’est du programme 😉
    Bisous

    1. C’est moi qui lui avais demandé de me prescrire de quoi faire une autre stim en attendant le montage du dossier fiv. Pour genre mettre encore une chance de mon côté. Mais j’en ai plus envie là!
      Bisous

    1. Ce qui me fait peur, c’est que pour le coup j’y crois à fond à cette fiv, vu qu’il n’y a rien qui explique l’infertilité. Vaudrait mieux que ça marche!
      Merci, bisous

  3. Je suis désolé Mimi de cette échec, qui malgré tout doit être très douloureux.. Moi aussi j’ai foi en la fiv , et j’espère que vous allez vite y arriver. Des bisous de soutien ❤

  4. Fais iech. DNLP mériterait bien qu’on aille toutes lui péter les dents, et lui coller des baffes, rien que pour nous faire du bien. Je suis désolée ma belle, je ne peux qu’espérer moi aussi que la fiv soit la solution pour vous. Nombreuses sont celles qui ont eu la chance de toucher le bonheur grâce à elle. T’envoie des bisous

  5. ah la claque des J1 ! Vas-y crie ta colère, hurle (moi le meilleur moyen dans ces cas-là, c’est de prendre ma voiture toute seule pour pouvoir brailler sans honte). Et ce n’est on ne peut plus normal de ressentir un ras-le -bo,l surtout avec les effets de hormones, qui rendent plus à fleur de peau. Alors prends soin de toi, fais toi chouchouter et tu verras l’espoir reviendra car rien n’est fini. Plein de bisous Mimi

    1. Je ne suis pas en colère, juste profondément triste… Mais je sens que ça passe avec le temps. Heureusement que mon homme, même si c’est un ours, s’il ne sait pas trouver les mots, sait au moins me faire rire!
      Des gros bisous

  6. Je suis tellement désolée, ces échecs doivent être si difficiles à encaisser… Je comprends ton découragement, l’envie de tout laisser tomber mais je te souhaite de tout cœur que la FIV te/vous donne à nouveau espoir! Plein de bises

  7. Quelle merde… Au moins tu auras essayé…
    J’espère que vous pourrez rapidement démarré une FIV. Mais tu sais, parfois, même en FIV, ca ne marche pas du 1er coup… La PMA est un marathon, il faut avoir en tête que ça peut fonctionner très vite, comme prendre plus de temps…
    J’imagine que ce n’est surement pas ce que tu as envie de lire… mais ma psy me l’a souvent répété au début de mon parcours, pour m’aider à en prendre conscience et tomber « mon bas » à chaque échec.
    Je croise les doigts très fort pour vous.
    Plein de bisous chaleureux

  8. t’es pas la seule à te poser ces questions en ce moment ; j’espère que la FIV en qui tu portes tes espoirs t’apportera ta revanche ; moi, perso, en ce moment, j’y crois même plus

    1. Je ne comprenais pas le sens de ton commentaire. J’ai compris et j’en suis vraiment désolée. Comme moi je ne croyais plus à grand-chose il y a 2 jours, maintenant ça va moins pire. Toi aussi ce sera pareil -ça prendra plus de temps- parce que vous êtes un couple fort et solide. Des bises.

  9. Cet article j’aurais pu l’écrire tellement il reflète parfaitement mon état d’esprit actuel! Courage pour la suite, nous l’aurons notre bonheur ! nous l’aurons!

Vous pouvez participer!

