3-0

J1 avait pourtant bien commencé : humeur de chien, mal au ventre terrible, migraine qui va bien. Rien d’anormal quoi.

En même temps, je n’étais pas déçue vu que je n’avais rien à espérer d’un pauvre cycle physiogine/duphaston.

Sauf qu’aujourd’hui, j’ai appris par collègue interposée, qu’une autre collègue était enceinte. Eh oui! Une troisième!

Bon sang mais pour se sentir paria, y’a pas mieux. Merci DNLP hein, merci de bien enfoncer le couteau dans la plaie et de le tourner et retourner dans tous les sens.

Ah et puis histoire de bien me mettre dans la mouise, J11 tombera donc le 8 septembre. Le jour de mon RDV au centre de PMA. Donc il a fallu que je cale la prise de sang/l’écho/le RDV PMA/le RDV avec la gynéco dans la même journée (oui parce que je veux tenter une autre stimulation simple). Et je travaille de nuit. Voilà. J11 pouvait pas tomber le lendemain histoire de me laisser souffler un peu, non, ça il ne pouvait pas.

Je ne sais même pas pourquoi j’écris cet article. On en est toutes là. Qu’est-ce qu’on peut y faire. On subit, voilà tout. On subit la nature sans rien pouvoir y changer, sans avoir aucun contrôle. Aucun choix.

Qu’est-ce que j’aurais aimé ne pas vouloir d’enfant!

16 commentaires

  1. purée ta dernière phrase, elle trotte régulièrement dans ma tête !!!
    et oui, on en est toutes un peu là. Mais on est ici pour s’en souvenir ensemble et se soutenir. Alors on est là. et on sera là le 8.
    🙂

  2. coucou mimi,
    Nous avons la mme pathologie « infertilité inexpliquée » la plus chiante car pas de remède. Pourquoi ne passes tu pas directement aux IAC ? Tu aurais plus de chances et cela t’éviterait toutes ces stimulations simples pour rien. Je te dis ca par expérience car pour moi ca n’a servi a rien. Tu vas me dire pour ce qu’on donner les IAC !!! Mais au moins tu n’aurais pas à res-subir les stimulations pour les IAC. A moins que tu ne passes directement au FIV ?

    1. Ma gyneco n’est pas pour les IAC car le Hunher est positif, et elle pense que vu mon âge ça ne sert à rien de perdre du temps avec une IAC. J’en saurai plus lundi car j’ai RDV avec Dr FIV!

      1. Tu passes directement au FIV alors ? Moi c’est la prochaine étape…j’appréhende pas mal…Moi on accélère les choses vu mon « grand âge », mais j’ai voulu tester les IAC vu que je n’avais aucun pathologie,( et ils m’ont préconisé les IAC) mais là c’est bon je m’arrete à la 3eme c’est pas la peine de perdre du temps je vais pas aller jusqu’à a la 4eme (ici c’est 4 maxi pour les IAC et les FIV).

      2. C’est en tous cas ce qui a été retenu au staff, mais le Dr FIV aura la décision entre ses mains quand il aura vu mon dossier. Mais tu vis où flippette? (Réponds-moi en MP)

Vous pouvez participer!

