Stim 4 c’est parti!

Depuis deux jours!
Pas d’excitation hein, moi-même je le fais juste pour faire comme Dr FIV a préconisé parce que comme je vous l’ai déjà dit, la méthode naturelle je n’y crois plus. C’est juste une excuse pour faire du poney deux fois par jour pendant une semaine. Ça tombe bien je serai en vacances. Et peut-être même bien en Italie. Hi haaaaaa!!!
Donc voilà, j’attends patiemment la fin de l’année, avec en novembre la réunion pré-FIV, et puis je crois que je vais reprendre rendez-vous avec Dr FIV pour ce même mois parce que je veux commencer dès le début de l’année 2015. C’est ma quatrième stimulation, j’en referai une dernière et après on passe aux choses sérieuses.
Sinon j’ai refait toutes les sérologies et l’AMH: eh ben vous n’allez pas le croire, mon taux a augmenté! Ce corps fait n’importe quoi!
Bon, j’espère que mon chéri n’aura pas un spermogramme à refaire, Dr FIV avait l’air de dire que non. Mais si c’est valable que 6 mois, j’ai l’impression qu’il va falloir en repasser par là.
Niveau boulot je finis mes nuits, et j’ai peur en voyant la tronche du planning des mois à venir… Je ferai mon possible pour concilier boulot et PMA mais si ça ne colle pas, ma priorité est toute trouvée.
Je trouve le temps de vous lire, mais pas de vous répondre la plupart du temps. A vrai dire, j’ai une réelle excuse: je soutiens une très bonne amie qui est dans une situation amoureuse quelque peu merdique (j’ai beaucoup édulcoré la situation), et ça prend pas mal de temps. Donc ma vie se résumé à : je bosse/je dors/ j’aide/je me pique, le reste (pas des masses) étant consacré au chéri. Mais je pense à vous à 3h du matin, la preuve!

28 commentaires

  1. Si t’as des ordos en rab pour les spermos, ici on adore ça. (par contre on a tenté l’Italie et a priori ça n’a pas marché. Pour nous)
    Si c’est l’amie dont tu as parlé une fois déjà, des pensées pour elle…
    Prend soin de toi aussi.

    1. Non Miliette, c’est une autre amie, avec qui j’ai partagé la mission dont j’ai parlé dans un de mes posts. Mais merci d’avoir une pensée pour mon autre amie. C’est très gentil. Et merci tout court, moi aussi je pense à toi.

  2. Bonjour, je te souhaite quand même que ça marche…
    Nous on a décidé d’entamer les démarches. Avec un syndrôme OPK diagnostiqué avant même d’être en essai et 18 mois d’essai sans succès… Mais voilà, OPK veut dire anarchie (dernier cycle, 30 jours. YES !! avant dernier cycle 3mois et quelques…). Bref, j’ai toute les cartes, j’ai plus qu’à me jeter sur mon tel à J1, pour caler les RDV prise de sang + écho à J10-J12-J14 (et oui, démarrage de protocole sous Clomid) et récupérer, si on a réussi à caler les RDV, l’ordonnance. Sauf que J1, c’est aujourd’hui, et que dans moins de 10 jours, je rentre dans une phase d’emploi du temps ingérable, puisque corvéable à merci par la justice.
    Bref, perdu pour ce cycle… Espérons que le prochain ne soit pas trop tardif…
    Bon courage

    1. Bonnes vacances ! Ça fait de bien de faire une pause de tout point de vue ( sauf pour les tours de Poney, cela va de soit! Lol).
      Dans mon cas je suis en déplacement professionnel les 3/4 du temps sur une bonne partie du territoire français et je peux te dire que s’il le faut, tu déploies l’énergie nécessaire pour concilier PMA et boulot sans trop te poser de questions. Tu trouves des solutions quand ça te tombe dessus. Pas facile parfois mais comme tu dis la priorité est toute trouvée dans le pire des cas !!!

      1. Merci!
        Tu as tout à fait raison pour les priorités. J’ai déjà prévenu ma chef de mes indisponibilités de novembre, ça ne pose pas de problème du moment qu’elle a le temps de s’organiser. Mais il est vrai que pour moi qui n’ai pour ainsi dire jamais été en congé maladie et toujours disponible depuis que je travaille, la conscience professionnelle essaie de se frayer une place. Mais je tiens bon!

    2. Coucou Nostradamiss, je me rends compte que dans mon « malheur » je n’ai pas à m’angoisser d’un cycle merdique…
      J’espère que tu n’auras que peu d’effets indésirables au Clomid.
      Travail et PMA, couple compliqué n’est-ce pas?
      Merci en tous cas.

      1. c’est le début du traitement, alors j’ai pas encore testé le couple travail et PMA. Finalement, j’ai décidé de tenter ma chance sur ce cycle. Echo 1 de contrôle calée entre midi et 2. Echos suivantes : on verra sur quels jours elles tombent, et comment on peut faire pour gérer les RDV…

Vous pouvez participer!

