Ça fait rien que la cinquième après tout

Aujourd’hui ça allait. J’étais même plutôt en forme.
Jusqu’à 17h48.
Heure à laquelle je vois mon chéri en train de se photographier en souriant et en pointant le pouce vers le haut.
Heure à laquelle je lui demande ce qu’il fait.
Heure à laquelle il me dit qu’il répond à sa nièce.
Heure à laquelle je lui demande si sa nièce veut une photo de lui.
Heure à laquelle il me répond non et tourne son téléphone vers moi.
Heure à laquelle son écran affiche une échographie de fœtus.
Heure à laquelle j’ai envie de :
1- tuer mon chéri
2- tuer sa nièce
3- tuer DNLP
4- pleurer toutes les larmes de mon corps.
Imbécile de chéri qui est content pour sa nièce et ne prend aucun gant pour m’annoncer la nouvelle de sa grossesse.
Alors déjà que c’est pas une personne que j’apprécie beaucoup, là c’est le coup fatal.

32 commentaires

  1. Bon. On connaît tous cela. Cela réveille une colère en nous. Courage, on comprend tellement. Ceci dit, Mr. Icsi Pari va faire un stage commando pour dresser ton chéri parce que là il pousse un peu…

    1. Depuis tout à l’heure il me demande si je suis en colère. Oui parce que maintenant je suis décomposée, genre beaucoup moins joviale qu’à 17h47.
      Mr Icsi Pari vient quand il veut, je lui file un double des clés même!

  2. C’est très maladroit… Et en imaginant la scène, j’ai mal au coeur pour toi 😦 Et moi, même si le mien se bonifie comme le bon vin, je veux bien aussi un stage de Mr Icsi chez nous. Organisons un séminaire de coaching 😀

    1. Non il a pas compris, d’ailleurs il se pose toujours la question de savoir ce qui ne va pas. Ce qui me fait dire que primo il ne l’a pas fait exprès et deuzio il a besoin d’un recadrage. Mais pas ce soir, trop frais!

  3. Nan mais il s’est rendu compte après que, bon, y a d’autres manières quand même? Et puis c’est quoi, ça, cette manie d’envoyer la photo du foetus? Comme si nous, on envoyait les photos de nos follicules

  4. Tu nous l’envoie ton chéri là qu’on lui fasse un petit cours rapido…
    Et puis je suis d’accord avec les filles, l’annonce en photo sur le portable j’aime pô (déjà vécu, pleurs immédiats…) Courage ma belle..

    1. D’après ce que j’ai entendu, une annonce comme ça peut blesser un couple sur six, et puis je suis sûre que c’est une annonce groupée. Non mais elle est pas très fute fute alors ça ne me surprend pas, même si c’est blessant.

  5. Les hommes n’ont décidément pas le même recul et ne s’identifient pas aux autres comme nous. C’est leur force aussi ! N’empêche je trouve le type d’annonce pas très fin, j’aurais jamais fait ça…
    Bref, courage, câlins virtuels, et tape pas ton homme 🙂

  6. Imagine toi sa tête si elle recevait un selfie de toi lui faisant un gros f*ck… Comment ça pas poli? Naméo pourquoi elle aurait droit et pas toi? Bref, la prochaine fois que chéri te demande un truc, tu lui feras un big smile en levant le pouce, ça fera p-ê tilt (ou pas)

    1. J’espère que tu as réussi à lui expliquer ta douleur pour qu’il puisse mieux te préserver la prochaine fois (parce qu’il y en aura surement…).
      C’est dur d’être celle qui reste sur la touche, je ne le sais que trop bien…
      Courage Mimi.
      Des bisous

Vous pouvez participer!

