L’attente #2

Bon bah quoi dire, j’attends, pour changer. Encore et toujours. Je me trouve tous les symptômes possibles et imaginables. Je suis même allée sur doctissimo alors c’est dire l’état dans lequel je me trouve…
J’ai reçu mes cups, j’espère ne pas avoir à m’en servir.
Je le saurai dans 2/3 jours.
Bon sang mais si cette gynéco ne m’avait pas filé autant d’espoir, je n’aurais pas si peur de pleurer toutes les larmes de mon corps ce week-end! Surtout que pour parfaire la situation je suis de garde ce week-end alors s’il y a des larmes à ravaler, ça va être chaud les marrons.

Je vous ai dit que mon chéri et moi avions eu une engueulade il y a 2 jours? Non mais le ouf, je lui demande d’acheter du PQ blanc, il revient avec du blanc mais avec motifs couleurs!
Je vous la fais courte, mais le lendemain je lui ai expliqué l’importance du PQ blanc immaculé. Je m’écoutait et en même temps je me rendais bien compte de l’absurdité de la situation. J’avais l’impression d’être atteinte d’un trouble mental.
L’objet de la discorde:

IMG_5254.JPG
Va juste falloir bien viser!

Publicités

36 commentaires

  1. Haaan Mimi, tu peux pas savoir à quel point je te comprends!!!!! J’ai acheté exactement le même en me disant « ohlalalaaa mais il est trognon ce PQ, ça va nous changer du tout blanc! » Je mets fièrement le premier rouleau sur le distributeur, le joli rose, celui du milieu de la 2e rangée, et là, c’est le drame! J’ai jamais autant halluciné aux chiottes de toute ma vie! Je checkais ce fichu papier au moins 4 fois en me disant, ah ça y est, J1 a enfin débarqué, et nan, en fait, c’était juste les motifs… jte jure! Bon, avec le vert t’as moins de soucis normalement, donc si jpeux te filer un conseil, liquide les rouleaux roses en premier!

  2. Alors en bonne snob du PQ, le vrai problème c’est qu’il est affreux ce PQ!!!
    Il s’est dit que ça ferait joli dans vos toilettes??? Il doit être stressé lui aussi….
    Courage pour les prochains jours, je croise!
    Et vire ce PQ, brûle le s’il faut et rachète du beau PQ blanc minimaliste !

    1. Des fleurs des oiseaux je ne sais pas, la moutarde m’est tellement montée au nez que ça m’en a brouillé la vue! (Mais moi j’ai que les papillons, tu fais comment pour avoir les oiseaux?)

  3. Ton mec est un artiste. Le blanc, c’est le vide, ça le stresse. Bon, allez, courage il reste peu de temps à attendre (oui je sais facile à dire…) D’ici la tu peux faire une déco sympa avec tout ce PQ (il faudra garder une feuille de chaque rouleau dans le carnet de ma naissance si bébé arrive…)

  4. J’ai le même PQ, je déteste les feuilles roses, maintenant encore je flippe à chaque fois que je regarde dans la cuvette en pensant qu’il est plein de sang. Comprend pas ton amoureux? 😉
    Bisous et courage!

Vous pouvez participer!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s