En rouge et noir

Toute la nuit j’ai rêvé que je faisais des tests de grossesse. Je ne sais pas quelle marque c’était mais ils indiquaient même le taux de bêta hcg dans une petite fenêtre en plus des lignes.
Tous étaient positifs.
Lundi j’allais chez ma gynéco pour qu’elle me prescrive une prise de sang, je lui offrais un bouquet de fleurs pour la remercier.
Ce matin je me lève, je sors un test de son emballage pour la première fois. Je lis la notice. Je me dis allez, on vire le premier jet d’urine et c’est parti.
Oh oui ça pour partir c’est parti. Du sang bien frais bien rouge bien chaud.
J’ai eu zéro signe et en même temps que j’ai réalisé: paf mal de tête et mal de bide.
DN si tu m’entends, sache que je ne vais pas me censurer et que tu es vraiment une sale pute.
Désolée si vous commentez, je ne crois pas être en état de vous répondre…

20 commentaires

  1. Coucou Mimi,
    Je compatis, pareil pour moi, avant hier, avant même d’avoir envisagé le test…..Dernière IAC, FIV1 en janvier…SAAALLL*****PPPPEEEE, DNLPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça défoule…Courage!
    Pdc

  2. Oh Mimi je suis tellement navrée. Je sais qu’il n’y a peu de mots qui puissent vraiment nous réconforter dans ces moments. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment difficile et remonter en selle pour foutre une raclée à DNLP. Car tu l’auras un jour, tu l’auras …

Vous pouvez participer!

