Les examens du matin ou vis ma vie de clodo + ÉDIT

J’ai trouvé une place dans la rue du labo ce matin. Il faisait encore nuit et il pleuvait des cordes.
La technicienne qui m’a piquée m’a bien fait flipper quand je l’ai vue tâter ma veine sans être sûre qu’il fallait piquer celle-là. Pour mémoire, j’ai un boulevard au pli du coude que tu peux même me piquer sans garrot. Et des deux côtés, ouais mon pote!
Donc là je suis revenue à ma voiture, coiffée comme un rat d’égout. J’ai baissé les pare-soleil et installé le truc en alu pour pas se brûler les doigts sur le volant l’été. Pas que le soleil soit revenu mais pour éviter que les passants me voient somnolant sur mon siège baissé, enroulée dans ma couverture. Voilà, j’attends maintenant l’heure de l’écho, le ventre qui gargouille parce que je n’ai pas eu le temps de manger. Du coup j’ai un peu la tête qui tourne vu que si vous avez bien suivi j’ai travaillé cette nuit.
Et me posant la question existentielle: à quel moment faut-il que j’enlève mon tampax? Nan parce que ça coule bien là!

IMG_5395.JPG
ÉDIT
Bon à 9h j’ai eu trop froid dans la voiture alors je me suis dit allons à la clinique demander le questionnaire pour le RDV anesth et puis patientons dans la salle d’attente de dr FIV en remplissant le formulaire (j’avais donc encore le tampax).
Eh bien figurez-vous que dr FIV m’a appelée à 9h30! Je lui ai dit qu’il fallait que j’aille aux toilettes avant (ablation du corps étranger); il a eu l’air agacé.
Mais quand je suis entrée dans son bureau en lui disant que c’étaient les ragnagnas, il s’est radouci. Il m’a bien rassurée pendant l’écho rapport à mon malaise ragnagnesque. Tout est parfait. Je commence le gonal dès ce soir avec 3 contrôles la semaine prochaine. Et pour finir l’examen, il m’a même proposé une protection hygiénique.

16 commentaires

  1. Oh purée j’ai bien visualiser la scène, ma pauvre !!! Faut ce qu’il faut tu me diras mais bon c’est sûr que ça devait pas être marrant.
    Pour le tampax j’avoue tu poses une colle…
    Bizzzzzz

      1. Je savais pas que les ragnanas avaient des pouvoir magiques pour adoucir les gens passablement agacés, tant mieux tu me diras ! Et c’est sympa une serviette en cadeau 🙂

Vous pouvez participer!

