Tout ça pour ça

Cliffhanger s’est fait la malle.
Je l’ai compris hier soir, au vu de mon fond de culotte qui a nécessité la mise en place d’un tampax.
De toutes façons après avoir gogolisé j’ai su que les chances d’implantations étaient infimes, de l’ordre de 1 sur 10 me concernant. Depuis quand j’ai de la chance moi?
Alors ne nous voilons pas la face, je sais très bien que je suis du mauvais côté des statistiques en rapport avec l’infertilité.
Je fais partie du couple sur 6, Cliffhanger faisait partie des 9 sur 10.
Lorsque j’ai fait le traitement pour cette FIV, je me disais oh bah c’est pas si terrible que ça finalement. Oui, c’est pas si terrible quand il y a un résultat à la clé.
Aujourd’hui que tout espoir a disparu, je trouve que le traitement est difficile, ça fait mal, c’est chiant avec le boulot, c’est fatiguant, ça fait une humeur de merde et super mal aux seins. Dire que j’ai fait tout ça pour rien. Oh je sais, certains vont peut-être me dire oui mais t’en as 5 au congélo. Pour ce que j’en ai à faire tiens, déjà faudrait qu’ils survivent à la décongélation et j’ai pas encore regardé les statistiques pour ça.
La semaine dernière j’ai visité la bonne mère à Marseille. J’aurais mieux fait d’allumer un cierge plutôt que de me carrer un utro dans le frifri, ça aurait été plus efficace.
Je vais devoir faire cette putain de prise de sang qui va me sortir un zéro bien cinglant. Dois-je la refaire 48h après comme prescrit même si la première est nulle?

J’ai perdu tout espoir ce soir.
Et comme disait Laure Manaudou, je me demande si ça vaut le coup de continuer.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/154/63478510/files/2014/12/img_5604.jpg

Même wordpress le bâtard me met mon article en échec, histoire de bien remuer le couteau.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/154/63478510/files/2014/12/img_5605-2.png

13 commentaires

  1. l’échec est toujours une épreuve, un flot de chagrin et de découragement t’assaille avec violence et c’est bien normal. Moi j’ai toujours pensé qu’un négatif après une transfert s’apparentait à une fausse couche très précoce. Mais tu vas te relever parce que tu as des embryons vitrifiés et que cet espoir-là va te redonner du baume au coeur. Et puis crois-moi les traitement pour les TEV sont bien plus light et plus supportables. Je t’envoie plein de courage et profite des fêtes de Noël pour te changer les idées. Plein de biz

  2. Comme je te comprend…. hier ma gynéco ma sapé le moral sur mon 2nd cycle Cloclo (le premier ayant été interrompu par une prise de sang pour bien vérifier l’échec puis prise de Duphaston….) : l’oestradiol est monté, mais pas de fofo en vue.. à J16 !! Alors à part croire au Père Noël . En tout cas, je vous souhaite plein de courage et d’essayer de passer de bonnes fêtes !

  3. Oh Mimi je suis tellement désolée. Courage, tu retrouveras l’énergie nécessaire plus tard. Tu es dans la déception de l’échec, quoi de plus normal après tout ce chemin parcouru. Mais tu puiseras les forces là où tu penses meme pas y en avoir et tu te releveras pour tes petits pingouins bien au frais. Je t’embrasse.

  4. Quelle merde… j’ai pas d’autres mots…
    Je préconise une overdose de foie gras, de bûche et une cuite au champagne.
    J’espère vraiment que 2015 sera meilleure pour nous toutes qui sommes toujours dans la galère…

  5. Je pense fort à toi ma belle…. je t’envoi toute ma force et mon courage et te souhaite de passer de belles belles fêtes de fin d’année pour te rebooster et repartir avec un grand sourire sur 2015. je t’embrasse fort

  6. Miss je suis triste de lire ces nouvelles… Au risque de t’agacer, oui, c’est une chance que d’avoir ces embryons congelés. Le traitement de ta fiv pour l’instant n’a pas été pour rien. J’espère que tu déjoueras bientôt ces satanées statistiques. En attendant repose toi bien et reprend vite des forces. Bisous.

Vous pouvez participer!

