Super quizz de Noël

Tu vas voir, c’est trop lollilol. C’est pour savoir si tu connais bien Mimi. Alors qu’elle a pourtant horreur de ça, elle va parler pour l’unique fois à la troisième personne, histoire de croire qu’elle parle de quelqu’un d’autre. Sinon elle bloque.

Question 1:
Qu’est ce qui cloche chez Mimi?
A) sa taille
B) sa coupe de cheveux
C) rien et c’est bien ça le problème

Question 2:
Dame nature est:
A) jolie
B) gentille
C) une sale pute de connaisse de bite à cul de merde qui peut aller se faire foutre la salope de mes couilles

Question 3:
Depuis hier, Mimi a pleuré:
A) un peu
B) un peu beaucoup en fait
C) elle n’a pas arrêté mais il n’existe pas de cup palpébrale pour quantifier sa diurèse oculaire

Question 4:
Aujourd’hui Mimi se sent (indices dans le post précédent):
A) bien dans sa peau
B) en super forme
C) triste, déprimée, en colère contre la nature, contre la biologiste parce que pourquoi s’est-elle arrêtée à J2 d’abord?, effondrée, nulle, jalouse de celles qui sont enceintes, impuissante, seule, incapable de porter la vie, s’en veut d’y avoir cru en plus elle a les yeux tout bouffis et à son âge c’est moche

Question 5:
Que va faire Mimi le 25 décembre? (Plusieurs réponses possibles)
A) elle aura la gueule de bois car la veille elle aura bu beaucoup trop de champagne (et rappelons que naïve qu’elle était elle n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis un mois)
B) dormir
C) monter en haut de la montagne et la descendre à toute vitesse pour bien se faire mal à ses petits muscles

Question 6:
Mais Mimi ne va pas baisser les bras bien longtemps car:
A) elle compte s’épiler les aisselles et en profiter comme la fille Narta
B) elle risque des crampes voire une atrophie des membres supérieurs
C) ce n’est pas son genre. Elle va déprimer un bon coup et repartir, échaudée certes, pas avec le même engouement certes, mais elle va forcément repartir vers le monde merveilleux des embryons congelés

Question 7:
Pour avoir un maximum de chances d’être enceinte, combien faudrait-il transférer d’embryons en un seul coup dans le magnifique utérus de Mimi?
A) réponse B
B) réponse C
C) 10 embryons mais Mimi n’est pas sûre que docteur FIV approuve

PS1: ça change de voir du rouge à la place du blanc dans mon FDC! Ça met un peu de couleur, c’est plus gai.
PS2: merci de vos petits mots qui ont réchauffé mon cœur brisé.

10 commentaires

  1. Mimi je suis tellement désolée pour toi et je me sens coupable aussi… Je suis de tout coeur avec toi. Vas y lâche toi, tu as le droit et ça fait tellement de bien. Je sais que c’est bien peu face a ton chagrin mais je pense a toi.

  2. Le premier échec est le plus violent, on est confronté d’un coup à ce qu’il y a de plus dur dans la pma : la violence psychologique de tout cela. La douleur physique, les emmerdes dans la gestion du traitement, évidemment c’est pénible. Mais le plus douloureux, c’est de vivre avec cette interrogation permanente : est-ce que ça va marcher un jour bor*el ?! Alors oui, tu repartiras au combat, évidemment, mais c’est dur, et on n’a plus la même « légéreté » après un échec. Le temps fera son oeuvre, bien sûr, mais c’est dur. Très dur. Et la période de noel n’aide pas. Prends soin de toi. On est là pour te soutenir car on sait ce que c’est, cette baffe dans la tronche.

  3. J’ai honte mais comme Zapette j’ai apprécié l’humour de ton article même si je suis bien placée pour savoir que l’humour cache des blessures particulièrement douloureuses…

    Et mille fois oui les ICSI ont raison ce premier échec de FIV c’est une putain de grosse claque. En cette période en plus je n’imagine pas.

    J’espère que tu es entourée et que tu vas pouvoir rapidement te relever et retourner au combat. L’espoir est là, il t’attend, d’ici là évacue…

    N’hésite pas si tu as besoin de crier ta colère…

  4. Je suis désolée Mimi, le 1er échec est toujours difficile car on a toutes envie d’être celle qui ne fera qu’une FIV, mais il te reste quelques petits sur la banquise, non ?
    Accroche toi, la PMA est vraiment une course de fond, et les docs progressent à chaque tentative, prend RDV avec ton doc pour faire un bilan de cet échec à la rentrée et voir comment vous pouvez adapter le traitement pour la suite.
    Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle de noël, prends bien soin de toi. Bisous

  5. Décidément c’est bien pourri des fois la vie… Plein de pensées positives pour cette fin d’année difficile, picole bien et j’espère que 2015 sera porteuse de joie pour toi (et toutes/tous les autres qui galèrent…). La colère, la tristesse, c’est tout ce qui reste quand on se prend un échec en plein dans la tronche. Bizzz

  6. Je suis d’accord avec les icsi, cette première claque est très très dur. Je te souhaite plein de courage, beaucoup beaucoup de douceur autour toi et de soutien. On est là et on sait ce que tu vis. Seul le temps sera capable de t’aider un peu à te remettre de cet échec. Des milliers de bisous qui réconfortent s’envolent vers toi !

Vous pouvez participer!

