FIV1 : rater sa FIV en GIF

Quand Dame Nature s’est chargée de me faire comprendre que ce serait pas pour cette fois :

surprise bitch

Comment je me sentais à Noël, après la prise de sang:

bob buried

Mais comme j’ai pas pu m’enterrer pour de vrai, voilà ce que j’ai fait:

sam deg

 

Je fais ce que je peux pour cacher mes sentiments mais j’aurais plutôt envie de faire ça au boulot:

kelso

 

Mais finalement, j’attends qu’une chose c’est la réouverture du centre pour demander à la biologiste et à docteur FIV quelques explications sur ce foirage et la suite:

giphy

22 commentaires

  1. Courage pour cet après échec. Que c’est dur de continuer…
    Tes gifs sont top ! J’aime beaucoup celui du coup de boule ! 🙂

    Et oui, il faut des explications, ça fait parti de ce qui aide à avancer. Je te souhaite de pouvoir les avoir rapidement.

    Des bisous de réconfort !

  2. Courage. Les explications, malheureusement, c’est souvent que l’on n’est pas des lapins et qu’il faut faire plusieurs tentatives. Mais avoir des infos sur la qualité des embryons, cela pourra te rassurer. Courage. Et on te souhaite que le prochain transfert sera gagnant.

  3. 😦 c’est nul cette fin en cette période de fêtes sensée être magique et douce. Je suis désolée et triste pour toi ma belle, j’espère qu’à défaut d’avoir des explications (hélas, elles ne sont pas certaines), la prochaine tentative sera la bonne. Vivement 2015 voilà ! Des bisous

    1. Ben en fait, c’est surtout que je voudrais savoir pourquoi la culture ne s’est pas prolongée jusqu’à J5, j’aurais eu 1 chance sur 4 au lieu de sur 10. Et puis à quoi ressemble le reste congelé aussi. Enfin. C’est bien triste en effet. Bisous

Vous pouvez participer!

