Frayeur du samedi soir

En fin après-midi, alors que je me réveillais tranquille, je regarde mes mails sur mon téléphone. Autant j’émergeais doucement, autant mon cœur a raté un battement quand j’ai vu que j’avais 2 notifications wordpress. Ma mère et ma tante s’étaient abonnées à mon blog!
Non mais allo quoi!
Obligée de se lever à 200 à l’heure pour gogoliser : comment rendre mon blog privé? Hein? Comment qu’on fait??
Ainsi donc, mon blog a été inaccessible pensant quelques heures, le temps d’une discussion par mail avec ma mère. Je lui ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas qu’elle lise cette partie de ma vie. Elle s’est désinscrite. Je lui fais confiance.
Alors si malgré tout maman, tu lis ça, c’est que tu es une petite menteuse! Et c’est pas bien, oh non, pas bien du tout! (Et Tatie c’est pareil pour toi!!)

16 commentaires

  1. Ohlala j’imagine ma frayeur du matin^^ c’est bien que ta maman ait compris que tu avais besoin d’un exutoire intime. À la base j’avais donné le blog à mes parents pour qu’ils comprennent les protocoles et me bassinent pas avec leurs questions, mais ils sont tellement nuls avec internet qu’ils l’ont lu qu’une fois et savent plus comment revenir :p

  2. Aaargh j’imagine l’angoisse !! Je ne supporterai pas que ma mère lise mon blog… Je soupçonne juste une amie de l’avoir trouvé mais pour elle ça ne me pose pas de soucis.

  3. J’aurais eu peur aussi! Mais d’un autre cote dans leur demarche je vous beaucoup d’amour avec la volonte de te comprendre. Je suis comme toi, je souhaite que cela reste prive… Bisous Mimi

    1. Il y a des choses que si l’on en parle pas, c’est qu’il y a une raison. Elles auraient pu le trouver et le lire en secret, je n’en aurais rien su et basta. Mais pas de bol, elles se sont abonnées! Merci les notif de wp! 😉

Vous pouvez participer!

