FIV1 TEC2

Mon entretien avec la psy la semaine dernière s’est très bien passé, je ne connaissais pas l’EMDR, j’ai été très réceptive à cette technique. Du coup j’en ai terminé avec elle. Je suis ressortie pleine d’un bien-être, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas connu. C’est étrange, ce poids devait me peser en permanence sans que j’en sois consciente. Comme c’est bon de repenser à un tas de choses qui étaient douloureuses il n’y a pas si longtemps et qui aujourd’hui ne me font plus souffrir du tout!

Deux embryons ont été transférés aujourd’hui. Je ne sais pas si ça va marcher. Mais j’y crois beaucoup cette fois, grâce à la psy qui m’a briefée sur quoi avoir en tête au moment du transfert, et bien évidemment parce que j’ai une chance en plus du fait qu’on en a replacé deux cette fois. Dr FIV est optimiste comme à son habitude.

Ça va marcher, j’en suis sûre.

41 commentaires

  1. Voilà une bonne nouvelle ! S’il y a effectivement une partie de nos échecs qui se joue dans la tête, au moins de ce côté là maintenant tu es blindée. C’est super. Alors on y croit on y croit !!!

  2. Je croise pour toi et j’espère que cette fois sera la bonne !
    Pourrais-tu nous en dire davantage sur l’EMDR ? Ca a l’air vraiment intéressant !

    Des bisous !

      1. Je suis en train de faire une ébauche mais le sommeil arrive… Tape emdr et regarde le site officiel puis l’article du site psychologies, je les mettrai en lien.

Vous pouvez participer!

