FIV1 TEC2: J5 post transfert…

… Ou comment je deviens à moitié dingo.
giphy (2)
Depuis hier je suis toute nauséeuse, j’ai faim par moments mais dès que j’ai fini de manger, le barbouillage recommence. Et j’ai mal au ventre par moments, du genre douleurs au bas-ventre si tu vois ce que je veux dire. Pis des remontées gastriques. Qu’est-ce qu’on se marre!
Alors bien sûr, j’ai gogolisé comme une tarée cette nuit, d’autant plus que je suis toujours dans mon rythme nycthéméral (j’adore ce mot, on dirait du NTM) inversé, alors ça m’en laisse du temps pour cogiter…
Bref, j’ai tapé « symptômes J5 post transfert FIV », comme si j’allais trouver la réponse à ma question dans des forums tous plus scientifiques les uns que les autres (merdissimo.fr, mamanteubé.com etc).
Nan parce que comme j’y crois à fond, ça peut être que ça, pas vrai hein!?
En plus j’ai pris une taille de bonnet, ça pourrait être sympa:
large (1)
Alors oui, le 95C c’est pas mal, le problème c’est qu’ils me font super mal, je ne peux plus dormir sur le ventre, trop pratique pour moi qui ne dors jamais sur le dos, et comble, je suis obligée de les tenir dans mes mains lorsque je monte ou descends vite les escaliers.
En plus je le dis à mon chéri, qui me dit « bah t’es enceinte », mais je sais bien moi que c’est impossible à ce jour du cycle, c’est bien trop tôt, au mieux on en est à la nidation, pas aux nausées quand même!
giphy (3)

Ou alors c’est la gastro?

Publicités

63 commentaires

  1. On m’a dit pas plus tard que la semaine dernière que de ne pas y croire ne nous protège en rien de la chute et que se préparer à la venue d’un enfant l’encourage à s’installer. Alors faut y croire, au moins tu auras vécu un joli moment.

    1. Oui, tu as raison, et c’est comme ça que j’ai envisagé ce TEC. Si c’est pas bon, je souffrirai tout autant mais j’aurai passé un mois heureux! Mais… De toutes façons y’aura pas de mauvaise nouvelle!!

  2. Comme j’ai pu taper mes symptomes dans Google aussi je me reconnais dans tes propos! Le hic c’est que seule la pds a la réponse, comme c’est rageant car les symptômes nous donnent encore plus de raisons d’y croire… L’espoir reprend toujours le dessus… Et même si c’est genial que le positif l’emporte c’est le negatif qui arrive en second effet kiss cool car on cherche à se protéger… J’espère que c’est une nidation, ça fait trop longtemps que la blogo n’a pas eu son lot de bonnes nouvelles et tu le mérites, bien sûr… J’espère que tu seras la première d’une très longue liste!!!! ❤️😘

  3. ça doit être canon de te voir te tenir les seins en courant dans l’escalier !!! Tu as raison d’y croire et de gogoliser tout ce que tu veux, de toute façon on peut pas s’en empêcher :-). J5 post transfert ça te fait un combien DPO ça ?

  4. Moi je suis sur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ! Evidemment les symptômes sont propres à chacune mais par contre c’est certain que t’a nidation a déjà eu lieu ! Je sais combien cette attente est angoissante, je ne peux que te souhaiter du repos et des cures de Jus d’ananas ! Bisous tout pleins

    1. J’espère que l’ananas frais est tout aussi bon que le jus parce que j’en mange tous les jours. C’est peut-être ça qui me file la gerbe finalement… Meuh non, c’est obligé que c’est parce que c’est bon, c’est clair! Merci et gros bisous

    2. Au fait, es-tu sûre que la nidation a eu lieu? Nan parce que j’ai gogolisé ça aussi, et la réponse c’était 4-5 jours après transfert (sur un site sérieux il me semble)…

      1. Ben ma Gynéco m’avait dit au transfert : « Dans 3 jours max les dés sont jetés » alors je m’en suis tenu à ça… oui l’ananas frais ça marche bien sur ce qui compte c’est d’avaler les nutriments dispo dans le fruit ou dans son pur jus, mais fait gaffe ça donne des aphtes si t’en manges trop ! Aller je croise fort les doigts ! gros bisous

  5. Allez. Courage pour l’attente. Sans vouloir te mettre trop d’idees en tête, une copine Pmette a eu ces symptômes quelques jours après le transfert qui a été gagnant (et pas pour ceux d’avant) donc pourquoi pas ? Vive les hormones en foooooolie ! Tu sauras dans quelques jours…
    Bisous

    1. Eh oui finalement, pourquoi pas? Allez j’ai déjà attendu 5 jours (une éternité), plus que 10! (Bon, en tous cas le provames me fait plus rien (juste faire gaffe aux kilos s’il est tout seul)). Bisous!

  6. Y a plus qu’à croiser alors je croise !
    Sinon, pour les seins, tu peux mettre une brassière souple en coton la nuit (un peu comme celles d’american apparel dans l’esprit), ça me soulageait pas mal au début… pour le reste patience…

    1. Ahhhh la PMA et son côté so sexy… Déjà la culotte spéciale progestérone, avec la brassière dépareillée, je sens que je suis pas prête d’avoir un enfant naturellement! Ah mais on me dit dans l’oreillette qu’on s’en fout vu que c’est pas le but de toutes façons! Merci pour tes croisages

  7. Si c’est un transfert de blasto, moi je dis que c’est possible : Blasto de 5 jours + 5 jours post transfert = 10 jours. A 10 jours tu peux déjà avoir des symptômes. Alors moi je croise très fort pour toi !

  8. Oh je croise très très fort pour que ce soit bon signe. Même si c’est trop tôt, on s’en fout… Pour une fois, que ce soit une bonne surprise !
    Des bisous !

  9. Moi j’y crois!!! Sur un transfert d embryon deja developpé c est tout à fait possible d avoir des symptomes. Un blasto s implante dans les 48h max post transfert. Mais nous savons toutes que l interpretation des DPO est malheureusement bien compliquee… Patience…

  10. Je vous lis depuis quelques mois, je souris, je ris à vos billets plein d’humour et je suis souvent pleine d’émotions devant votre parcours, vos souffrances, vos espoirs… Je vous souhaite de tout coeur que votre rêve devienne réalité, je vous souhaite de vivre ce bonheur. Je pense fort à vous.

  11. C’est beaucoup trop long, franchement c’est à devenir dingue. C’est mon 5eme transfert et je remarque que je suis toujours autant stressée voire même de plus en plus stressée.
    Courage pour les derniers jours d’attente.
    Bisous

Vous pouvez participer!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s